L’entraineur marseillais a fêté la victoire contre Montpellier avec les groupes de supporters du virage Nord.
Samedi soir, quelques instants après la victoire de l’OM contre Montpellier sur la pelouse du Vélodrome, Roberto De Zerbi et ses joueurs ont effectué le tour de l’enceinte pour saluer et remercier leurs supporters, massivement présents dans les tribunes. Au moment d’arriver au niveau du virage Depé, les Olympiens et le coach italien ont repris le célèbre « Qui saute pas n’est pas Marseillais ! » lancé par les groupes de supporters. Le technicien, mains sur les hanches, n’a pas pu s’empêcher de rebondir sur place, porté par la ferveur en face de lui. Une séquence sympathique que les journalistes du diffuseur DAZN lui ont remontrée après coup. Ultra dans l’âme, il s’en est expliqué.
« Je suis né ultra ! Mon sang est aux eux (les supporters). Avant le match, je l’ai dit aux joueurs. Quand on arrive avec le car au stade, à chaque fois, c’est une émotion incroyable. Parce que après une défaite 3-0 (contre Monaco), après les sept derniers matchs où on a perdu cinq fois… Ces gens-là, ces supporters, c’est une grande chance pour moi, mais aussi pour mes joueurs de les avoir. »
En cas de nouveau succès dimanche soir contre Brest, nul doute que Roberto De Zerbi retournera faire la fête avec les virages.