Christophe Dugarry ne voit pas d’un très bon œil le stage de l’OM pour la fin de la saison.
Comme révélé par L’Équipe, la formation de Roberto De Zerbi va partir en Italie, du côté de Rome, pour un stage, afin de bien préparer la fin de saison, capitale pour le club phocéen. Actuellement 2e de L1, l’OM est sous la menace de ses poursuivants : le 6e, Lyon, n’a que 4 points de moins.
Sur RMC, Christophe Dugarry a donné son opinion sur ce stage et, selon lui, cela dénote surtout d’un certain manque d’assurance de l’OM : « Ce qui me choque un peu, c’est qu’une nouvelle fois à l’OM, on tape sur le mental des joueurs. Et on a l’impression que le seul problème, ce sont des joueurs qui sont des gamins, incapables de se concentrer, d’être solidaires ou de passer du temps ensemble. Ça montre aussi une forme de fébrilité quand même. Ils sont sur plusieurs défaites d’affilée, je pense qu’ils doutent et qu’ils ont peur d’échouer. Ce n’est pas facile d’être dirigeant, entraîneur ou joueur de l’OM« .
Cette mise au vert prolongée a déjà provoqué le scepticisme de Pierre Ménès ou de Philippe Saint-André. Espérons que cela serve à l’équipe pour son prochain match, face à Brest, ce dimanche soir (20h45), au Vélodrome, et surtout face au LOSC, lors de la journée suivante.