L’OM ne devrait donc pas recruter Enzo Kana-Biyik, qui aurait donné son accord à Manchester United. Le club phocéen n’a pas voulu s’aligner sur l’offre financière « délirante » des Red Devils.
Si Enzo Kana-Biyik a choisi Manchester United plutôt que l’OM, c’est avant tout pour des raisons financières selon Mohamed Toubache-Ter. L’insider, réputé pour ses informations sur le mercato, a révélé que le club marseillais avait délibérément refusé de s’engager dans une course à l’échalote avec les Red Devils.
« Concernant Enzo Kana-Biyik, Marseille n’a pas voulu surenchérir… Ce que propose United est délirant, ça fait tourner la tête », a affirmé la source. Une approche raisonnable de la part des dirigeants marseillais qui préfèrent visiblement privilégier d’autres pistes. Toubache-Ter a conclu par un constat sans appel : « Le financier passe avant le sportif pour certains. »
Cette information complète donc celle parue mercredi concernant le jeune avant-centre du Havre (18 ans), qui rejoindra Manchester United avant d’être prêté une saison au FC Lausanne-Sport en Suisse.