L’ancien Marseillais, désormais à Nice, ne voit pas l’intérêt d’un stage comme celui organisé à Rome.
Jonathan Clauss n’a pas manqué de commenter la méthode choisie par Roberto De Zerbi pour remotiver ses troupes. Interrogé en conférence de presse, le latéral de l’OGC Nice a livré un avis tranché sur la mise au vert prolongée de l’OM à Rome.
« On n’a pas besoin de faire ce genre de choses, je pense », a déclaré l’international français de 32 ans, préférant visiblement la méthode de son entraîneur actuel. « Le coach sait où il veut aller, je pense qu’il emmène très bien son groupe, surtout en ces derniers temps où on a été dans une phase difficile. »
Cette prise de position de l’ancien Marseillais intervient alors que l’OM a choisi de s’isoler en Italie pour préparer sa fin de saison, tandis que d’autres concurrents comme Strasbourg ont également opté pour une courte mise au vert. Clauss, lui, semble privilégier une approche plus détendue de cette fin de championnat.
À trois points du podium et quatre points de l’OM, Nice reste en course pour la C1. La méthode la plus efficace sera celle qui permettra d’atteindre les objectifs. La réponse tombera dans quatre journées.