McHardy : « Gueye est toujours un peu perdu »

Le journaliste de RMC, Jonathan McHardy, s’est interrogé sur le milieu de terrain de l’OM, après avoir regardé les matchs de préparation.

Pape Gueye

Deux joueurs phocéens en ont pris pour leur grade : « Les recrues ont fait une bonne impression, mais je pense quand même que (Mattéo) Guendouzi a un rôle à jouer au milieu de terrain. Il y a des joueurs qui m’inquiètent un petit peu comme Pape Gueye. Je l’adore, c’est un super joueur, mais j’ai l’impression qu’il est toujours un peu perdu. Il m’avait déjà donné cette impression là, lors de la fin de saison. Pendant les matchs amicaux, je le trouve pas extraordinaire, il a du mal à se situer au milieu du terrain. C’est comme (Valentin) Rongier qui alterne le bon et le mauvais. Les interrogations que j’ai, c’est sur le matériel, à savoir s’il est suffisant au milieu de terrain. »

Gerson, Mattéo Guendouzi, Pape Gueye, Valentin Rongier et Boubacar Kamara, s’il ne part pas, vont se battre cette saison pour une place dans le milieu à deux ou trois de Jorge Sampaoli.

Un article lu 4177 fois