Le coach des Ti-Zefs s’est exprimé face aux médias, à deux jours du déplacement de son équipe à Marseille.
Éric Roy était en conférence de presse ce vendredi. L’entraîneur brestois s’est montré enthousiaste à l’idée de défier Roberto De Zerbi et ses joueurs ce dimanche au Vélodrome. Revanchard, aussi, après la gifle reçue en tout début de saison.
« L’OM est une équipe forte et de qualité dans un stade fantastique. Ça va être un match magnifique à jouer, un très beau challenge pour nous face à une équipe très offensive, qui marque beaucoup de buts. Ce sera un match différent qu’à l’aller. », a confié le technicien finistérien.
Pour rappel, l’OM s’était imposé 5 buts à 1 au stade Francis Le Blé, lors de la première journée de championnat, le 17 août. Mason Greenwood, impliqué sur les cinq buts marseillais, avait particulièrement brillé.
Même si le club de la cité du Ponant n’a plus rien à aller chercher d’ici la fin de cet exercice 2024/2025, pas question pour Éric Roy de voir ses joueurs terminer les mains dans les poches. « C’est important de garder l’équité du championnat jusqu’au bout et toujours donner une bonne image du club. Les joueurs vont faire leur match de façon concernée, lâcher ne fait pas partie de mes options. […] On veut rester un adversaire coriace jusqu’à la dernière journée. »
Adrien Rabiot et ses coéquipiers sont prévenus.