« Je suis très fier de rejoindre l’un des meilleurs clubs français. Je suis impatient de fouler la pelouse de l’Orange Vélodrome. Là d’où je viens, même à Paris, dans la région parisienne, beaucoup de mes proches sont pour Marseille, donc c’est une fierté de porter ce maillot. L’OM représente beaucoup parce que c’est un très gros club. On est obligés de mouiller le maillot », a déclaré le défenseur sur le site officiel de l’OM.
« Avec Sampaoli, j’aurai ces axes de progression »
Il a indiqué s’être entretenu avec l’entraîneur olympien : « On a parlé. Il me voulait dans son équipe. Il m’a expliqué que même si j’étais un bon joueur pour l’instant, j’avais beaucoup de choses à améliorer. Avec lui, j’aurai ces axes de progression. (…) La philosophie de jeu me plait. Je peux jouer à quatre, à gauche comme à droite. Tant que l’équipe est bien, je peux jouer partout », a-t-il ajouté.
Recruté par Arsenal en échange d’un chèque de 30 millions d’euros, le défenseur n’a pas joué le moindre match sous le maillot londonien. Ses dirigeants ont choisi de le prêter successivement à Nice et à l’OM.