L’OM doit trouver 20 millions d’euros en urgence

D’après les informations obtenues par L’Équipe, une réunion au sommet s’est tenue ce lundi et le directeur général Pedro Iriondo a annoncé que le club devrait trouver 19 à 20 millions d’euros d’urgence pour renflouer la trésorerie.

Pablo Longoria

Si tout peut paraître plus calme durant une trêve internationale, ce n’est pas toujours le cas à l’intérieur des clubs. En effet, selon les informations du journal L’Équipe, une réunion se serait tenue pour évoquer l’extrasportif.

Une réunion durant laquelle le directeur général Pedro Iriondo a annoncé que le club devrait trouver 19 à 20 millions d’euros d’urgence, en dehors du secteur sportif, pour sauver la trésorerie du club. En ce sens, l’OM doit « faire des économies sur le coût de fonctionnement du club » d’après ce dernier. Selon le quotidien sportif, il est notamment reproché à certains la gestion du déplacement à Tottenham où deux avions ont été affrétés pour l’équipe marseillaise alors que ceux-ci n’ont été remplis qu’à moitié. Des propos qui auraient du mal à passer auprès de certains et qui demandent des ‘efforts à tous les étages’ alors que Pablo Longoria et Pedro Iriondo ont l’habitude de « louer des voitures blindées en déplacement » et d’inviter un trop grand nombre de personnes en tribune présidentielle au Vélodrome toujours d’après le média.

Après avoir révélé des tensions entre Tudor et certains joueurs, voilà une affaire de plus soulevée par L’Équipe. Maintenant, il reste à savoir quelle est la part de vérité dans cette histoire.

Un article lu 2778 fois