Guy et les « limites » de Sanchez et Tavares

Sur les ondes de RMC, Stéphane Guy pense que les dernières sorties de l’OM ont montré les limites de joueurs comme Alexis Sanchez et Nuno Tavares.

Nuno Tavares

En difficulté avec l’enchaînement des matchs, l’OM s’est montré moins convaincant dernièrement avec une seule victoire lors des quatre derniers matchs. Mais malgré la fatigue, les hommes d’Igor Tudor restent invaincus en Ligue 1 et ont notamment su prendre un point qui pourrait s’avérer important hier face au Stade Rennais.

Mais cette petite série « négative » n’empêche pas certains de voir déjà des limites dans l’effectif olympien. C’est le cas de Stéphane Guy, qui, sur les ondes de « RMC » a notamment pointé du doigt Alexis Sanchez et Nuno Tavares : « On touche les limites d’Alexis Sanchez. Il ne jouait pas, ou peu, il y avait des raisons. Il va nous faire des coups d’éclat qui vont nous faire dire ceci ou cela, mais globalement ce n’est pas l’attaquant que les supporters imaginaient à l’OM. C’est comme Tavares, on a vu ces dernières semaines les limites de ce joueur. On a vu aussi ses qualités, il en a, mais si Arsenal le prête, c’est qu’ils ne sont pas fous. »

Heureusement que l’OM est toujours 2ème de Ligue 1 à deux points du PSG, une défaite aurait sans doute conduit certains journalistes à remettre en question tout le travail de Pablo Longoria.

Un article lu 2954 fois