Niang s’en prend à l’attitude de Gerson

Dans l’After Foot, Mamadou Niang a expliqué qu’il n’avait pas du tout apprécié l’attitude de Gerson durant le match et au moment de sa sortie.

Gerson

Hier soir, Gerson a livré une prestation indigne d’une rencontre de Ligue des Champions. Si le fait de rater un match est tout à fait pardonnable, un manque d’investissement, dans une compétition aussi prestigieuse et devant plus de 67 000 personnes est plus difficile à avaler pour les supporters marseillais. Et pour couronner le tout, le Brésilien est sorti de la pelouse au ralenti au moment de son remplacement, alors que l’OM était mené 1-0.

Une attitude pointée du doigt par Mamadou Niang dans l’After Foot : « Si les joueurs de devant ne font pas les efforts défensifs, ça devient compliqué pour les milieux de terrain. Rongier et Veretout ont toujours cette sécurité lorsque Guendouzi est sur le terrain. À deux, c’était plus compliqué de gérer les espaces. Sur un match comme ça, Guendouzi doit débuter. J’aurais enlevé Gerson dans la compo de départ. Je n’ai pas du tout aimé sa sortie, c’est une sorte de défiance. Tu dois reconnaître que tu as fait un mauvais match. Tu sors, tu cours vite pour que le changement se fasse rapidement. Il tire la gueule, il sort en marchant, ce n’est pas une bonne attitude à donner aux supporters.« 

Un article lu 11031 fois