« L’OM est une des équipes en forme du moment, qui a retrouvé l’envie d’aller de l’avant. On s’était dit qu’il fallait faire attention. Je ne vais pas dire qu’on était venus pour les embrouiller, mais c’est un peu ça. On voulait les empêcher de prendre de la vitesse. On n’a pas trop souffert. On a subi bien sûr, mais c’était un peu voulu. On n’a pas su garder notre avantage, mais les garçons ont fait un match plein d’abnégation, je suis content de leur réaction. On a un point de plus et on fera les comptes à la fin », a-t-il déclaré au micro de Canal+.
« On n’est pas là pour plaire au public »
Et de poursuivre un peu plus tard en conférence de presse : « On n’est pas là pour faire les beaux, on n’est pas là pour plaire au public ou aux téléspectateurs. On est là pour être efficace. Ce que je veux c’est onze mecs sur le terrain qui se dépensent les uns pour les autres et qui arrivent à se faire trois passes et ne perdent pas de ballons inutilement ou ont plaisir à jouer ensemble. »
Le technicien strasbourgeois a été le digne représentant de ses pairs français en positionnant tous ses joueurs à 30 mètres de leurs buts. Sans aucune ambition dans le jeu. Et oui, cela a failli marcher. En plein débat sur le fonds de jeu à la française, il a résumé en un match pourquoi les étrangers ne s’intéressaient pas à la Ligue 1 et aux coachs hexagonaux.
Cazarre t un génie 😂 @HoussemLou @DanielRiolo @gilbertbrisbois Les Sopronos – L'école de coaching https://t.co/0BcAKgctEz via @YouTube
— Mehdi boula (@Paco_bkk) January 8, 2021