L’OM a de l’argent, Alonzo ne comprend pas

Jérôme Alonzo n’a pas compris les propos tenus par Pablo Longoria, concernant le mercato. Il pensait que l’OM devait vendre pour rééquilibrer son budget.

Commanderie

« Je ne comprends plus. Je croyais qu’il fallait qu’ils vendent pour se refaire la cerise financièrement. Mais là, ils ne veulent plus vendre. Thauvin devait partir à coup sûr, il ne part plus. Milik, je lisais il y a deux semaines que c’était fini, et là ce n’est pas fini. C’est l’OM… On l’adore aussi pour ça. Si on les écoute, il y a une équipe qui peut jouer le podium la saison prochaine. Parce que l’OM avec Kamara, Thauvin, Milik et le nouveau Payet, c’est une équipe extrêmement compétitive, en tout cas les onze titulaires. Après, la rotation, c’est plus compliqué. Mais est-ce qu’ils vont tous rester ? Ça me paraît compliqué, non ? Il paraît qu’il n’y a plus d’oseille, et maintenant il y en a. C’est l’OM… », a lâché le consultant au micro de la chaîne L’Équipe.

Comme certains journalistes, l’ancien gardien de but a oublié que Frank McCourt a procédé à une augmentation de capital de 132 millions d’euros, le 14 octobre dernier. Cela devrait permettre au club de faire face à ses dépenses.

Un article lu 3632 fois