Blessé depuis plusieurs mois, le latéral sera en fin de contrat en juin. Il ne manque pas de proposition et est notamment ciblé par le Milan AC, indique Il Milanista. Il serait l’une des pistes suivies par club Lombard pour renforcer le côté gauche de sa défense. Il pourrait ainsi devenir la doublure de Théo Hernandez, lequel a réalisé une grande saison en Serie A. Le média précise que la priorité est toutefois Matías Viña (Palmeiras).
Selon les informations relayées ces dernières semaines, le défenseur est, comme Florian Thauvin, très exigeant concernant son futur contrat. Il demanderait une rémunération importante (on parle de 250 000 euros bruts par mois) pour prolonger. Or il perçoit actuellement 145 000 € bruts par mois. Il paraît peu probable que Pablo Longoria accepte une folie, alors que l’une de ses principales volontés et de réduire la masse salariale.
On peut encore une fois regretter que la question des fins de contrat ait été très mal gérée durant la présidence de Jacques-Henri Eyraud. Ces départs gratuits constituent de grosses pertes pour les finances de l’OM.