Les joueurs de l’OM remontés contre la cellule médicale ?

Jordan Amavi (27 ans) et Valentin Rongier (26 ans) ne seront pas de la partie contre Dijon, dimanche. Et ils commenceraient à se poser des questions sur la cellule médicale olympienne.

Commanderie

Selon les informations rapportées par L’Équipe, certains éléments du vestiaire marseillais commencent à s’interroger sur l’efficacité du staff médical olympien. Certains d’entre eux seraient même très remontés quant à la gestion globale des blessures. La convalescence d’Amavi et de Rongier pose notamment question, alors que le premier souffrait initialement d’un pépin au mollet, puis a été victime d’une lésion à la cuisse, fin février, et aurait rechuté pendant la trêve internationale. Quant au second, il n’a plus joué en tant que titulaire depuis le 14 février et le déplacement à Bordeaux. Il souffre toujours du tendon d’Achille, lequel est enflammé et lui fait mal.

Pour rappel, le staff médical de l’OM a été remanié en novembre 2019. Le club avait licencié Franck Le Gall, lequel était également le médecin de l’équipe de France. Le chirurgien Abdou Sbihi avait ensuite été nommé directeur technique médical.

Un article lu 4157 fois