Mercato : des précisions sur Rabiot

La Juventus n’aurait pas l’intention de se séparer d’Adrien Rabiot (25 ans), à l’occasion du mercato estival, à moins d’une offre hors marché.

Adrien Rabiot

Selon les renseignements obtenus par Tuttosport, le club de la Vieille Dame ne souhaite pas transférer le milieu de terrain français, cet été. Son entraîneur, Andrea Pirlo, entendrait s’appuyer sur lui pour la suite. Le média précise toutefois qu’une offre de 30 millions d’euros pourrait conduire les dirigeants à s’interroger sur sa situation. Mais, il paraît improbable que l’OM tente un tel coup, dans le contexte économique actuel. D’autant que le joueur perçoit un salaire qui semble hors de portée de ses finances, à savoir 7 millions d’euros nets par saison.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Rabiot a disputé 35 matchs, toutes compétitions confondues, depuis l’été dernier. Il a aussi marqué 3 buts et donné 2 passes décisives. Il avait déjà été annoncé sur les tablettes de l’OM fin janvier 2021, en juillet 2020 et en décembre 2019… Si l’on connaît son attachement pour le club phocéen, cette rumeur paraît bien farfelue.

Un article lu 3358 fois