Selon les renseignements obtenus par le Mundo Deportivo, Pablo Longoria s’est immiscé dans le dossier de Fabio Blanco, un jeune talent valencien qui fait beaucoup parler de lui dans les équipes de jeunes. Il serait ciblé par le FC Barcelone, le Real Madrid, la Real Sociedad, la Juventus, le Milan AC, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et, donc, l’OM. Le média croit savoir que le club phocéen est même favori pour l’accueillir, à égalité avec son homologue de Sociedad.
Annoncé comme l’un des futurs cracks espagnols, le joueur évolue au poste d’ailier et dispose d’une grande capacité de débordement. Il est rapide et capable d’utiliser ses deux pieds. Il marque également beaucoup de buts. Ses conseillers ne font pas de l’argent sa priorité, mais cherchent plutôt un environnement qui lui permettra de s’épanouir et bien progresser.
Le Mundo Deportivo souligne le fait que ses agents apprécient particulièrement le travail réalisé par Pablo Longoria, ce qui pourrait l’aider à remporter la mise.