JHE au conseil de surveillance, Di Meco pas inquiet

Eric Di Meco ne pense pas que la nomination de Jacques-Henri Eyraud en tant que vice-président du conseil de surveillance change quelque chose pour Pablo Longoria.

Jacques Henri Eyraud

« Qu’il ne soit plus au niveau opérationnel du club, oui, mais aussi au niveau de la communication. À un moment donné, le problème c’était qu’à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, c’était catastrophique, il disait une sottise. Et surtout il s’était mis à dos, à ce niveau-là, toute la ville. Et pas que les supporters. Il s’était mis à dos les politiques, les non-supporters de l’OM qui regardent d’un oeil attendri le club et ce qui s’y passe, les supporters et les médias. Il avait fait une grande performance. Ce sera déjà bien si ça se passe comme ça. D’après ce qu’on m’a dit, Pablo Longoria, qui malgré son jeune âge a une grosse personnalité, ne serait pas allé au combat sans mourir pour ses idées. Si c’était quelqu’un par derrière qui tirait les ficelles, il ne serait jamais allé au combat », a déclaré le consultant au micro de RMC.

La nomination de JHE est liée au fait qu’il continue de représenter l’OM dans les instances, et notamment au conseil d’administration de la LFP.

Un article lu 3564 fois