Selon les renseignements obtenus par La Provence, le nouvel homme fort olympien a pris une décision concernant le milieu offensif. Il souhaite le conserver, alors que son contrat est censé prendre fin le 30 juin. On peut donc imaginer que les discussions concernant sa prolongation vont se poursuivre, ces prochaines semaines.
Annoncé sur les tablettes du Milan AC et du FC Séville, Flotov ne semble pour l’instant pas avoir trouvé chaussure à son pied. Il s’attendait peut-être à recevoir davantage de propositions, alors que les clubs ont la possibilité de le faire venir gratuitement. Pour autant, le contexte économique lié à la situation sanitaire ne favorise certainement pas les offres assorties de salaire important. Celle faite par l’OM, en décembre, prévoyait une rémunération pouvant aller jusqu’à 450 000 € bruts mensuels. Elle avait alors été recalée. Pourra-t-il vraiment avoir mieux ?
En difficulté ce début d’année, Thauvin a marqué 8 buts et donné 8 passes décisives en 37 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.