Ménès pointe la responsabilité des joueurs

Pierre Ménès a pris la défense de Nasser Larguet, suite à l’élimination de l’OM contre Canet en coupe de France. Il a plutôt pointé la responsabilité des joueurs.

Commanderie

« Il y a tellement de trucs, il y a tellement de merdes à dire sur l’OM, mais là, en fait, il y a une conjonction de merdes. Le débat après l’élimination contre Canet, c’était Larguet. Mais dans quel rêve on peut reprocher à Larguet ce qui se passe actuellement à Marseille ? Le mec est arrivé dans des conditions épouvantables, après le départ de Villas-Boas, les incidents à La Commanderie… Le mec est formateur. Il n’a rien demandé à personne. C’est un peu sévère. Mais là, c’est la faute des joueurs ! En tout cas, l’arrivée de Sampaoli se fait dans des conditions exécrables… Les Marseillais doivent juste se féliciter que les matchs aient lieu à huis clos. Sinon l’atmosphère au Vélodrome serait irrespirable. À qui la faute ? Il y a beaucoup de fautes d’Eyraud, de McCourt. De Villas-Boas aussi, de Larguet, peut-être. Mais les joueurs, on en parle ? », s’est-il interrogé sur Pierrot Face Cam.

Certains joueurs donnent effectivement l’impression d’avoir lâché. Ils seraient fous d’imaginer qu’ils vont se tirer à bon compte d’une telle saison…

Un article lu 2514 fois