Eyraud accuse La Provence

Jacques-Henri Eyraud accuse le quotidien La Provence d’avoir déstabilisé l’OM. Il pense que certains anciens joueurs favorisent aussi le climat délétère.

Jacques-Henri Eyraud

Lors d’un entretien accordé à So Foot, l’ancien président olympien a évoqué son impopularité : « La coalition qui est contre moi, je l’ai bien identifiée. Elle se compose d’abord de tous ceux qui rêvent de posséder l’OM ou de le diriger. Et puis, vous avez des salariés licenciés ou des anciens joueurs. Vous avez des ultras, aujourd’hui interdits de stade, qui ont commis des malversations, des prestataires écartés qui se répandent dans la presse locale », a-t-il déclaré. Il a ensuite directement accusé La Provence : « Ce journal a une responsabilité évidente dans le climat actuel, il a franchi la frontière de la diffamation et des injures publiques. »

JHE a lui-même commis d’énormes erreurs qui sont pour beaucoup dans son manque de popularité. Sa sortie sur les Marseillais ou celle sur les magouilles étaient effectivement du pain béni pour ses détracteurs…

Un article lu 3637 fois