Rivère : « La leçon que nous avons prise doit être retenue »

Jean-Pierre Rivère admet désormais la responsabilité de l’OGCN dans les incidents survenus l’année passée, lors de Nice-OM. Le président des Aiglons espère qu’ils ne se reproduiront pas.

Jean Pierre Rivere

Dans L’Equipe, Jean-Pierre Rivère a lâché quelques mots concernant le match qui va se dérouler aujourd’hui à l’Allianz Riviera. Le président des Niçois n’entend rien laisser au hasard pour éviter que les incidents de l’année passée se reproduisent : « La leçon que nous avons prise doit être retenue. J’espère que tout le monde dans le stade aura conscience que ce match doit être parfait. Les équipes travaillent au maximum et essayent de répondre à toutes les interrogations qu’il peut y avoir. »

Jean-Pierre Rivère avait pris une posture assez détestable, la saison passée. Le président de l’OGCN avait tout fait pour que la rencontre reprenne, malgré la gravité des événements, et pris la défense des supporters qui avaient envahi la pelouse. Il avait aussi accusé les Marseillais d’être responsables des incidents.

Un article lu 2573 fois