« Il n’y a pas de fumée sans feu. Je pense qu’il y a des contacts, mais l’OM n’est pas vendu. On sait qu’il y aussi le problème du stade et de son PPP. Aujourd’hui, rien ne peut se passer sans la validation de MBS. Et, pour l’instant, il n’y a pas de démenti. Le seul démenti que j’attends aujourd’hui est celui de Walid Ben Tallal pour ne pas y croire. Eyraud, si c’était un personnage de dessin animé ? Ce serait la zizanie », a déclaré le nouveau patron d’Hyères lors d’un entretien accordé à Wynamax. Il a également adressé une pique à JHE, alors que l’OM a mis en demeure Thibaud Verizian : « J’ai aussi eu le droit aux honneurs de Eyraud. Jacques-Henri arrive très bien à autodéstabiliser son club, il n’a pas besoin de moi. On n’assigne pas en justice un journaliste. Ce n’est pas des méthodes qu’on emploie dans le sport. »
Il a aussi apporté des réserves sur les rumeurs du moment : « Le dossier de la Vente OM est totalement opaque. Il y a des informations diverses qui sortent de sources très bien informées. À se demander, par moment, s’il n’y a pas un grand manipulateur derrière tout ça ? Dans le dossier présenté ces derniers temps, il y a des choses fausses. On dit que Jean-Claude Darmon a fait des présentations : c’est faux ! Je suis très surpris par l’alliance Emirats – Arabie Saoudite, car ils ne font pas de business ensemble généralement. Ce n’est pas impossible, mais c’est surprenant. Le fait que ça sorte, c’est surprenant. Normalement, Al-Walid ben Talal, c’est secret défense. L’OM a démenti tout ça, mais pas Al-Walid ben Talal. Après, il n’y a jamais de fumée sans feu. Il y a des contacts réels. Mais je ne pense pas que le club sera vendu tout de suite. Eyraud ? C’est un président tellement aimé à Marseille… Il envoie les papiers bleus pour un oui ou pour un non. Peut-être que la meilleure chose qui puisse arriver à Marseille pour que les choses s’apaisent, c’est que « ceux qui sont plus intelligents que nous » s’en aillent. »
Les démentis du club marseillais sont très fermes et laissent peu de place au doute. Cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à se propager…