La presse chilienne fustige l’arbitrage d’OM-Nantes

Les journaux chiliens n’ont pas manqué une miette des débuts d’Alexis Sanchez au Stade Orange Vélodrome. Sauf qu’ils ont découvert l’arbitrage « made in Ligue 1 ». Jérémie Pignard a sorti une prestation de haute volée, oubliant deux penalties sur l’attaquant de l’OM.

Jérémie Pignard

L’arrivée d’Alexis Sanchez fait que l’OM est particulièrement suivi au Chili. Comme le rapporte Foot-National, RedGol a notamment fustigé l’arbitrage de Jérémie Pignard, particulièrement défavorable à l’OM, samedi. « Malgré deux fautes évidentes et douloureuses reçues par Alexis Sanchez, l’arbitre n’a pas sifflé ces fautes qui auraient dû être des penalties pour Marseille. Comme si cela ne suffisait pas, Alexis est victime des injustices de l’arbitre Jérémie Pignard, qui a refusé deux fautes sur le Chilien dans la surface », a notamment écrit le média sud-américain.

La presse chilienne n’a pas fini de s’étouffer suite aux décisions des hommes en noir français. Âgé de 35 ans, Jérémie Pignard totalise 51 apparitions en Ligue 1. Il a livré un récital, samedi soir…

Un article lu 4306 fois