Lopez : « Ca ne s’est pas bien passé dans le foot avec Villas-Boas »

Maxime Lopez (23 ans) a révélé avoir connu une relation conflictuelle avec André Villas-Boas, à l’OM.

Maxime Lopez

Lors d’un entretien donné à la chaîne Téléfoot, le milieu de terrain prêté à Sassuolo a indiqué n’avoir pas adhéré aux idées du technicien portugais : « A Marseille, la période où je n’ai pas joué, j’ai tout fait pour mériter ma place. Le coach Villas-Boas, c’est quelqu’un que j’apprécie, on a eu une bonne relation en dehors du foot. Après dans le foot, ça ne s’est pas très bien passé, on a eu des petits accrochages, mais aussi parce que j’ai mon caractère », a-t-il lancé.

« C’est une personne que j’apprécie en dehors du foot »

Il assure néanmoins avoir toujours tout donné : « Je lui ai toujours dit ce que je pensais, il m’a toujours dit ce qu’il pensait. Ça restera entre nous, mais il sait que j’ai tout fait pour mériter de jouer. La preuve, par moments il a essayé de me donner ma chance à des postes qui n’étaient pas le mien parce que je prouvais que je méritais de jouer. Après, il voulait peut-être un autre profil à mon poste, et c’est ce qui a fait que ça n’a pas collé entre lui et moi… Mais c’est une personne que j’apprécie en dehors du foot, je n’ai pas grand-chose contre lui. »

Lopez a pour l’instant joué 12 rencontres de Serie A et marqué 1 but. Sassuolo devrait obtenir ses services définitifs, l’été prochain.

Un article lu 3700 fois