« Alors j’ai lu ces remarques sur ces soi-disant règlements de comptes avec Eyraud. Je ne balance pas sur l’OM et je ne règle aucun compte. C’est juste ce que je pense. Je le répète : l’Olympique de Marseille est un grand club, l’équipe a du talent, j’adore leur entraîneur. Mais quand tu me poses la question, je donne mon opinion, et je ne suis pas le seul à le penser : ce n’est pas un bon président pour l’Olympique de Marseille. Ni au niveau l’image ni au niveau de la communication, ni dans le style, ni dans rien », a déclaré le défenseur lors d’un entretien donné à GQ.
« 85 % des Marseillais pensent la même chose que moi »
Il considère que JHE n’a pas les épaules : « Pour être président d’un grand club comme le Paris Saint-Germain, Saint-Étienne, Marseille… il faut du charisme, une aura différente d’Eyraud. Je préférais voir Pape Diouf par exemple. Et je sais que 85 % des Marseillais pensent la même chose que moi. Mais on a besoin de me juger, de me reprocher quelque chose. Les gens se trompent. Je dis juste les choses. »
Pour rappel, Rami a été notamment licencié de l’OM pour avoir participé à Fort Boyard, à l’approche de l’été 2019. Il sortait alors d’une saison catastrophique, lors de laquelle il n’a joué que 21 matchs, toutes compétitions confondues.