Djellit : « Benedetto n’est pas meilleur que Mitroglou »

Nabil Djellit s’est amusé à comparer Dario Benedetto (30 ans) à Kostas Mitroglou (32 ans). Il pense que le Grec n’a rien à envier à l’Argentin.

Dario Benedetto

« Benedetto n’est pas nul, mais il n’est pas meilleur que Mitroglou, c’est important à dire. La gestion de Mitroglou, personnellement, je la trouve scandaleuse, mais c’est un autre débat. Mais pour piquer Benedetto, tu peux avoir un Mitroglou qui a joué à l’Olympiakos. Si tu l’as sur le banc, tu le fais entrer pour le dernier quart d’heure. 330 000 euros de salaire par mois, 15 millions d’euros de transfert, 50 % à la revente, 1,5 million d’euros de prime à la signature… Et tu le mets à la cave ? C’est l’argent de McCourt, ce n’est pas sérieux. C’est humiliant pour lui », a lancé le journaliste au micro de la chaîne L’Équipe.

Djellit, qui défend des positions assez étranges en ce qui concerne l’OM, a peut-être oublié que deux années se sont passées depuis la première saison de Mitroglou. Au regard des prestations réalisées depuis, on peine à imaginer qu’il ait aujourd’hui le niveau pour la Ligue 1. La situation de Benedetto fait davantage parler que celle de nombreux autres attaquants également en disette, qui n’intéressent pas les journalistes.

Un article lu 2306 fois