Alvaro se dit prêt à quitter le club

Le défenseur espagnol a rencontré les supportes de l’OM, lundi, au centre d’entraînement du club, et est apparu très affecté par l’affaire Neymar.

Alvaro

Selon les révélations de RMC, une réunion a eu lieu entre Alvaro Gonzalez et quelques membres des différents groupes de supporters de l’OM, lesquels sont historiquement très attachés à la notion d’antiracisme. Accusé par Neymar d’avoir tenu des propos racistes à son encontre, Alvaro a « juré » aux supporters que ce n’était pas le cas. L’Espagnol désire même, comme il l’a confié, rencontrer Neymar, pour que ce dernier avoue qu’il ment.

En méforme sur le terrain depuis le début de cette histoire, selon lui, Alvaro Gonzalez a confié, ému aux larmes, avoir été très touché qu’un supporter de l’OM, portant le maillot du club, l’insulte de raciste dans la rue, à Marseille. L’Espagnol, devant la difficulté de la situation, a dit au président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, qu’il était prêt à quitter le club sans aucune indemnité si le club, comme les supporters, ne le croyaient pas, et qu’il devenait un problème pour l’OM.

Enfin, RMC confirme qu’Alvaro a porté plainte pour menaces de mort, après que son numéro ait fuité sur les réseaux sociaux. L’Espagnol de 30 ans soupçonne que Neymar, après avoir contacté des joueurs de Liga pour récupérer son numéro, soit l’auteur de cette fuite.

Un article lu 4286 fois