Tudor : « La route est encore longue »

Igor Tudor a évoqué les progrès entrevus lors de Betis-OM (1-1). Le technicien regrette que les Phocéens n’aient pas su garder leur avantage.

Igor Tudor

La Provence a rapporté quelques-unes des paroles d’Igor Tudor, après la rencontre disputée par l’OM face aux Sévillans. Le Croate a regretté le but pris en toute fin de match : « C’était un bon match, contre une belle équipe. C’était un bon test pour les deux équipes de voir la progression. Je suis satisfait, a confié le coach olympien dans des propos relayés par La Provence. Je ne suis peut-être pas heureux avec le but encaissé dans les dernières secondes. Quand il ne reste qu’une minute, tu dois envoyer le ballon loin devant et le match est terminé. Mais les gars voulaient marquer ce but, ils ont essayé. Nous avons vu des choses intéressantes, mais la route est encore longue. Nous travaillons seulement depuis trois semaines et c’est l’opposé total de ce qu’ils faisaient l’année dernière donc nous avons besoin de temps. Aujourd’hui, j’ai vu quelques fragments de ce que je veux voir », a-t-il lancé après le coup de sifflet final.

La préparation arrive à son terme. La dernière rencontre amicale aura lieu contre le Milan AC, au Stade Orange Vélodrome. Il reste donc peu de temps au technicien pour inculquer ses principes.

Un article lu 3150 fois