Le clan Alvaro attaque Neymar

Depuis le match de dimanche, Alvaro Gonzalez subit une pression importante, alors que son numéro de téléphone a été révélée au Brésil et qu’il reçoit, depuis, des menaces de mort.

Alvaro-Neymar

Agacé par cette situation, l’oncle du défenseur de 30 ans, Manuel Soberon, s’est exprimé sur la chaîne Telecinco : « Les mots qu’il a dit à Neymar sont « bobo » (idiot en espagnol, ndlr). Neymar l’a constamment insulté pendant le match. Il lui a dit qu’il gagnait quatre euros, pendant que lui gagnait 10 millions par an. Si on regarde de ce point de vue, ce sont eux les racistes. Le meilleur ami d’Alvaro à l’Espanyol était (Felipe) Caicedo, un joueur noir. Je ne sais pas s’il (Alvaro) va prendre des mesures contre Neymar. Maintenant, Neymar essaye de minimiser l’affaire, mais le mal est fait. Il est un peu hypocrite. »

Neymar a publié un message sur son compte Instagram, hier, où il dit regretter ses réactions de dimanche, tout en confirmant ses dires sur d’éventuels propos racistes d’Alvaro Gonzalez. Lequel a reçu un crachat d’Angel Di Maria durant la rencontre, comme les images de la chaîne Téléfoot l’ont prouvées. Ces dernières n’ont par contre pas prouvé qu’Alvaro a eu des mots racistes envers le Brésilien.

Un article lu 5964 fois