« J’ai parlé avec Pau Lopez, nous avons le médecin du Celta qui est aussi celui de la sélection, il a demandé mon numéro, il m’a écrit dès qu’il a su que je venais ici et de ne pas hésiter si j’avais besoin et c’est très important pour moi d’avoir de bons coéquipiers quand j’arrive dans un nouvel endroit, comme avec Pau Lopez ou Pol Lirola. J’ai parlé avec eux dès que j’ai su que j’allais venir ici. Je voulais jouer dans le Championnat de France. L’OM est une très belle opportunité pour moi. Ils vont m’expliquer un peu plus dans les jours qui viennent sur la ville, ce que signifie ce club et bien sûr de découvrir par moi-même », a-t-il confié aux médias du club.
« Je suis sûr qu’au fil des jours, je vais être émerveillé »
Il compte bien tout donner, ces prochains mois : « Je suis un joueur calme, je me donne à 100% sur le terrain, je suis déjà très excité, je ne suis là que depuis quelques heures mais j’ai déjà pu voir comment les gens vivent, les supporters de l’OM et je suis sûr qu’au fil des jours, je vais être émerveillé, car dès les premiers instants ici, j’ai été bluffé par le traitement, avec la passion avec laquelle le football se vit ici. Je me considère calme et aussi travailleur. Je vais me donner à 100 % », a-t-il ajouté.
Ruben Blanco totalise 121 matchs de Liga, depuis le début de sa carrière. On peut supposer que Pablo Longoria a suivi son parcours de près.
Rubén Blanco : » 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗰𝗮𝗹𝗺𝗲, 𝗷𝗲 𝗺𝗲 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗮̀ 𝟭𝟬𝟬% 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝗶𝗻 « 🎙
Interview complète 👉 https://t.co/yyHOaPmRYv pic.twitter.com/dOkepydMZ9
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 24, 2022