La banque d’affaires Wingate a transmis un nouveau communiqué, concernant le possible rachat du club phocéen. Elle assure que des discussions sont en cours : « Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle et sans pression ni de la presse ni de quiconque », a-t-elle indiqué.
« Nos clients sont conscients du temps nécessaire »
Elle a également précisé qu’aucun ultimatum n’avait été fixé à Frank McCourt : « Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de leur offre à Monsieur Frank McCourt et du complément d’offre à l’attention de la mairie de Marseille (pour le stade Vélodrome, NDLR) ne sont pas un ultimatum au club, à ses actionnaires ou à la mairie de Marseille. » Elle a par ailleurs indiqué que ses clients n’étaient pas pressés : « Il s’agit simplement du fait que nos clients sont conscients du temps nécessaire au travail restant à faire pour préparer le club à confronter ses prochaines échéances et challenges sportifs. »
Frank McCourt a indiqué à plusieurs reprises qu’il n’était pas vendeur. A-t-il finalement changé d’avis ? Réponse dans les prochaines semaines…