Le technicien portugais souhaiterait voir arriver deux renforts supplémentaires : « On va continuer. Mais on a besoin de trouver un remplaçant à Dario (Benedetto). Normalement, ce qui a été communiqué, c’est que ça va obliger des ventes donc on attend ce moment-là. On n’a pas encore d’offres. De toute façon, on continue comme ça. C’était déjà ça l’année dernière, mais c’est ça la position », a-t-il confié à la presse, en marge du match Nîmes-OM (0-1).
« Il manque une option à Dario et une à Amavi »
Il a conscience du manque de moyens de l’OM : « On ne peut pas contrôler les acheteurs. Je suis content que tout le monde reste. Évidemment, je voudrais des investissements, mais ce n’est pas comme ça donc on continue notre travail. Si vous vous rappelez bien, l’objectif est de rester avec le même effectif. Maintenant, il est élargi avec les arrivées de Balerdi et Pape (Gueye). Il manque une option à Dario et une à Amavi. On cherche sur le mercato, mais peut-être qu’il y aura des prêts ou des joueurs sans contrat si on ne vend pas », a-t-il ajouté.
AVB ne compte visiblement pas Christopher Rocchia comme une option, pour le poste de latéral gauche. Quant à l’attaque, elle paraît pour l’instant assez légère. Le mercato est long et il y a fort à parier que cela bougera encore, dans le sens des arrivées comme celui des départs.