« Il faut savoir à qui profite le crime ? On dit Boudjellal, mais vous ne croyez pas qu’il y a autre chose ? Déjà il y a eu la venue de ce monsieur Hugues Ouvrard comme head of football, ce n’est pas de rien. C’est quelqu’un de très compétent, il a eu des fonctions très importantes chez Microsoft, je le redis ce n’est pas rien. Quand tu vois que le président actuel de l’Olympique de Marseille ce n’était que le président de Paris Turf. Il m’est revenu que ce Monsieur Ouvrard n’a pas été choisi par Jacques-Henri Eyraud, mais directement par Frank McCourt pour faire du ménage et faire vraiment de l’OM une entreprise. Ce que n’a pas réussi à faire Jacques-Henri Eyraud », a lancé le journaliste sur La Chaîne L’Equipe.
« Pourquoi tout ce carnaval ? »
Il pense que tout n’est pas aussi simple que ne le disent Boudjellal et Ajroudi : « Au moment où on parle de ces négociations, ce monsieur arrive et aura peut-être du poids et constituera aussi peut-être un danger pour Monsieur Eyraud, et depuis c’est le chaos avec cette histoire de vente initiée par Mourad Boudjellal, on ne parle que de ça. Je trouve que ça déstabilise l’OM, le club ne sait plus comment faire pour dire qu’il n’est pas à vendre, et on peut le croire, derrière il y a peut-être cela. Peut-être que c’est un écran de fumée pour quelqu’un d’autre derrière ? Pourquoi tout ce carnaval ? »
Certains médias imaginent que l’Arabie Saoudite peut être derrière les deux hommes. D’autres se demandent si le projet n’est pas bancal.