« Leur méthode n’est pas bonne. Au minimum, ce n’est pas courtois. C’est un peu grossier. Je ne pense pas que l’on procède comme cela, a-t-il déclaré au micro d’Europe 1. L’OM a déjà vécu des épisodes douloureux en la matière. On se souvient de l’affaire Kachkar : il était venu à Marseille, avait fait le tour du stade, était entré dans le vestiaire… pour finalement ne pas racheter l’OM. La rencontre de Boudjellal avec les supporters ? C’est jouer avec les allumettes ! C’est très dangereux. Je ne suis pas sûr que les supporters se laissent piéger. »
« Ce sera très difficile pour McCourt de refuser »
Il estime en revanche que le propriétaire olympien ne sera pas hermétique à une offre importante : « Si une très belle offre passe, ce sera très difficile pour McCourt de la refuser, vu les montants investis. J’ai l’intuition qu’il accepterait une belle offre. Au début, il voulait gagner de l’argent avec le foot, je pense qu’il a compris que c’est quasi impossible. »
On peut effectivement se demander si les plans de l’Américain se sont déroulés comme il le souhaitant, tant en ce qui concerne la gestion du club que pour ses projets immobiliers.