Cho visait tout le contraire du Vélodrome

Mohamed Ali-Cho a opté pour la Real Sociedad, au début du mercato. L’attaquant, qui avait beaucoup de propositions, souhaitait un environnement calme.

Mohamed Ali Cho

Un temps ciblé par l’OM, Mohamed-Ali Cho a opté pour la Liga et la Real Sociedad. Le joueur a expliqué son choix, en conférence de presse : « C’est vrai, j’ai eu pas mal de propositions. C’était un peu compliqué pour moi et ma famille de gérer ça, mais j’en suis venu à être convaincu. Je suis venu ici pour progresser et gagner beaucoup, à la fois des matchs et des titres. » L’attaquant ne rêve pas de grosses ambiances : « La ville, j’ai trouvé que c’était beau, très calme. J’aime beaucoup la mer, et pour moi, c’est très important d’être au calme quand je ne joue pas au football. Ensuite, à Zubieta , tant le bâtiment des jeunes que celui des plus grands me semblent très bons pour progresser en tant que footballeur », a-t-il notamment précisé.

Mohamed Ali-Cho évoluait à Angers, la saison passée. Il a marqué 4 buts en 52 apparitions en Ligue 1, depuis ses débuts.

Un article lu 3369 fois