On pouvait s’attendre à ce que le président lyonnais ait une seconde idée derrière la tête. La première proposition, la saison blanche, a soulevé un tollé. La seconde est tout aussi favorable à Lyon, qui a été en dessous de ses objectifs, durant les 28 premières journées et paraît être hors course pour la C1. « Il existerait une autre solution d’après les spécialistes : le classement historique sur trois ou cinq ans ? Mais la meilleure solution consisterait à terminer le championnat, mais cela va être de plus en plus difficile. »
Une nouvelle intervention écoeurante et qu’on avait d’ailleurs anticipée… JMA paraît prêt à tout pour envoyer son club en Ligue des Champions, malgré les préoccupations du moment. Et pourquoi pas une moyenne de points, mais depuis 1899 ?
@OL @Le_Progres @TeamDugaRMC il existerait une autre solution d’après les spécialistes : le classement historique sur 3 ans ou 5 ans ? Mais la meilleure solution consisterait à terminer le championnat mais cela va être de + en + difficile ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) March 16, 2020