Aulas : « C’est la preuve que nous avons un grand entraîneur »

Jean-Michel Aulas s’en est à nouveau pris à l’OM, après le match de coupe de France.

Jean-Michel Aulas

Comment passer à côté ? Le président lyonnais s’en est à nouveau pris au club phocéen, après la victoire de l’équipe de Rudi Garcia. Son discours exhale bien sûr une forte odeur de mauvaise foi : « C’est vraiment une grande satisfaction. On le lit tous les jours dans tous les médias : Marseille est une grande équipe avec une différence abyssale avec notre OL. Nous l’avons battue à la régulière avec des conditions d’accueil formidable, j’ai invité ses dirigeants à déjeuner, son bus n’a pas été caillassé et la vidéo assistance a fonctionné normalement ! Malgré nos blessures et les suspensions, nous avons battu un OM supersonique qui n’avait pas pris de but cette année », a-t-il déclaré face aux micros.

« Nos résultats financiers sont excellents »

Et de poursuivre : « Nos résultats financiers présentés ce mercredi sont aussi excellents. Il n’y avait pas photo entre les deux équipes. Si nous avions transformé le penalty, l’affaire aurait été entendue encore plus vite. Je pense qu’il y a eu aussi une petite erreur sur un hors-jeu qui n’y était pas en première période et le carton rouge aurait pu être sorti sur un Marseillais. C’était encore une action de but annihilée. J’ai vu une équipe qui en voulait et qui a su montrer une condition physique supérieure et imposer une meilleure technique. C’est la preuve que nous avons un grand entraîneur (Rudi Garcia, NDLR). »

JMA est bien sûr soucieux de rassurer ses actionnaires et on lui souhaite de continuer très longtemps avec Rudi Garcia. On ne doute évidemment pas que Jacques-Henri Eyraud restera une nouvelle fois silencieux face à ces attaques.

Un article lu 3638 fois