Eyraud : « Lihadji est encore un joueur de l’OM »

Jacques-Henri Eyraud s’est exprimé sur l’échec des négociations avec le clan Isaac Lihadji (17 ans). Il regrette que le minot ne montre pas davantage de reconnaissance.

Isaac Lihadji

« Si Lihadji fait partie du passé ? Non, parce qu’il est encore joueur à l’Olympique de Marseille (son contrat se termine en juin, NDLR). L’état d’esprit qui est le nôtre aujourd’hui, c’est de mettre la formation totalement au coeur de notre stratégie et de faire comprendre à un jeune de seize ou dix-sept ans qu’il a une chance extraordinaire de jouer et de porter les couleurs de l’OM, y compris quand il s’entraîne avec le groupe pro. Je tiens donc beaucoup à ce que ces jeunes montrent leur envie, leur volonté, leur reconnaissance, leur respect pour ce club et le maillot qu’il porte. Sans ces critères, il ne peut pas y avoir d’avenir à l’Olympique de Marseille quand on est un jeune joueur », a lancé le président de l’OM dans La Provence.

Lihadji, qui passe à côté d’une belle opportunité de jouer, cette saison, pourrait poursuivre sa carrière au LOSC, à compter de l’été prochain.

Un article lu 5848 fois