Villas-Boas met en garde ses joueurs

En conférence de presse, André Villas-Boas a évoqué la rencontre à venir face à Trélissac, en coupe de France. Il a mis en garde ses joueurs.

André Villas-Boas

L’entraîneur portugais ne sous-estime pas son adversaire. Il a préparé la rencontre avec sérieux : « Nous avons fait notre travail et nous avons une vidéo prête avant ce match. Nous préparons ce match comme les autres. » Il a prévenu ses joueurs : « L’OM a eu une mauvaise surprise l’an passé face à Andrézieux. Nous allons peut-être nous en servir pour trouver de la motivation. C’est la Coupe, il y a des surprises et l’équipe sait mieux que moi son ressenti après l’élimination l’année dernière. On doit être bien organisé face à Trélissac. Pour eux c’est un match de rêve et nous devons faire attention afin d’éviter une surprise. »

Le technicien de l’OM a aussi fait un point sur les blessures : « Florian Thauvin devrait reprendre la course fin janvier et l’objectif de la mi-février est toujours d’actualité. Steve Mandanda devrait être bien pour Rennes. Et pour Morgan on va le laisser se reposer avant le match contre le Stade Rennais », a-t-il ajouté.

Un article lu 3057 fois