« L’état d’esprit joue beaucoup. Le coach nous a apporté cette petite grinta, a déclaré le défenseur gauche en conférence de presse. Moi j’ai toujours travaillé, je me suis toujours accroché, le public me pousse, ça me fait chaud au coeur. Contre Rennes, ce ne sont pas les sifflets qui m’ont énervé, mais mes performances. Je n’ai pas lâché. Aujourd’hui je suis récompensé. »
« Je remercie Villas-Boas, il m’a beaucoup aidé »
Il a particulièrement apprécié le soutien d’André Villas-Boas : « Quand un coach défend un joueur comme ça, c’est magnifique. Je le remercie, il m’a beaucoup aidé pour retrouver mon niveau et je veux lui rendre sur le terrain. Il est franc, il parle ‘français’ comme on dit. Il m’a dit ce qu’il attendait de moi. Il m’a aussi demandé comment je me sentais. Avoir un coach comme ça, qui te parle franchement, ça ne peut qu’aider. Ça te tire vers le haut et ça se ressent sur le terrain. Avoir ce coach, en tant qu’homme et compétiteur, ça fait la différence. »
Il sait par ailleurs qu’il faut garder les pieds sur terre pour poursuivre la bonne série : « Il ne faut pas s’enflammer. On ne lâche pas, on a montré contre Lyon et Lille de quoi on était capable », a-t-il ajouté.