« Je le connais via le travail qu’il a fait en Angleterre et au Portugal, mais je ne le connais pas personnellement. Pas encore, en tout cas, parce que ma femme et moi allons bientôt voir un match de Marseille et peut-être qu’on aura la possibilité de se voir et de boire un verre ensemble », a-t-il lancé lors d’un entretien accordé à France Football.
« C’est un entraîneur fort intelligent »
Il conseille à AVB de rester lui-même : « C’est un entraîneur qui a eu du succès dans le passé en travaillant à sa manière. Il faut qu’il garde ça, il ne faut pas qu’il change pour faire plaisir aux autres. (…) Si tu essaies d’imiter quelqu’un, ça marche pour quelques semaines ou quelques mois, mais au bout du compte, ça te retombe sur la gueule. » Il semble avoir confiance en lui : « C’est un entraîneur qui est fort intelligent. Il n’a certainement pas besoin de mes conseils… », a-t-il conclu.
La personnalité de Villas-Boas, entier et proche de ses joueurs, n’est pour l’instant pas sans rappeler celle de Gerets. Souhaitons-lui la même réussite.