Akhenaton : « On aurait préféré ‘Essayer d’être cinquième Project' »

Akhenaton pense que Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud auraient dû donner un autre nom que "Champions Project" à leur projet. L’artiste leur a fourni quelques conseils.

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud

« Nous, quand on nous a dit Champions Project, ce ne sont pas les mots qu’on aurait choisis… On aurait préféré ‘Essayer d’être cinquième Project’ ! Un truc qui est à la hauteur de ce qu’on a, de ce qu’on peut faire, a lâché le rappeur sur RMC. Après, quand je vois Moussa Dembélé à Lyon, je me dis que c’est dommage que ce joueur-là ne soit pas à l’OM. C’est un joueur que j’adore, il ne triche pas. Il est dur à la besogne. Il se fait faucher dans la surface ? Il ne plonge pas ! Il se relève. Je l’ai vu contre Marseille, il se fait toucher par Mandanda, il tombe, il se relève. Autre exemple, on aurait dû bouger très tôt sur Marcus Thuram. L’avenir de l’OM se jouera en mettant les bonnes personnes aux bons postes. Il faut des personnes sur le terrain. Si on n’a pas l’argent pour aller loin en Champions League, il faut avoir des gens compétents dans tous les domaines. »

Il est effectivement aujourd’hui difficile de parler encore du projet des deux patrons de l’OM, qu’ils ne prennent même plus la peine de défendre.

Un article lu 2645 fois