Lors du lancement d’OM Events, Jacques-Henri Eyraud a communiqué ses ambitions, en vue de tirer de nouvelles recettes de l’enceinte du boulevard Michelet : « Je vous propose d’organiser les idées les plus farfelues pour vos événements. On va essayer de répondre à vos besoins et d’être les plus créatifs, les plus innovants. Essayez vraiment de faire en sorte qu’on surprenne, et que ce lieu ne soit pas comme les autres quand il s’agit d’événements corporate, de séminaires », a indiqué le président phocéen.
400 invités ont assisté à la soirée. La Provence du jour détaille les nouvelles offres proposées : « La journée d’étude livrée clé en main, avec salle de réunion privative, déjeuner et visite guidée des coulisses de l’Orange Vélodrome, au showroom avec 8 500 m² d’espaces événementiels répartis sur six étages, ou à la soirée (à partir de 50convives), toutes les propositions avancées vantent les qualités de ce temple sportif destiné à impressionner les visiteurs. Le vestiaire, la tribune et la pelouse peuvent être accessibles selon les formules et les enveloppes financières à programmer à la demande. »
« On peut organiser des comités directeurs, accueillir facilement des conventions qui réunissent plusieurs centaines de personnes sur plusieurs journées », a résumé Benjamin Llanes, qui participe au développement d’OM Events.