Villas-Boas : « Le mercato ? On ne cherche rien, on n’a pas d’argent »

André Villas-Boas s’est exprimé sur Luiz Gustavo et la fin de mercato de l’OM. Il assure qu’aucune arrivée n’interviendra sans départ.

André Villas-Boas

« Luiz Gustavo ? Rien de nouveau dans ce dossier, c’est une mauvaise chose que le mercato soit ouvert quand tu as commencé la saison, il reste ce type de doutes. Luiz est un très bon joueur et il est très professionnel, ça ne va pas affecter sa prédisposition pour le match, on va compter sur lui jusqu’à la fin du mercato, on n’a pas de problème avec lui », a déclaré le technicien portugais en conférence de presse, ce dimanche.

« Il n’y a pas de recrue, pas d’options »

Et d’ajouter : « J’ai déjà dit ça, mais ça n’entre pas dans la tête des gens. On n’a pas d’argent, c’est ce qui m’a été transmis. Je ne sais pas s’ils vont en mettre plus ou non, je pense que McCourt ne va pas le faire, on fait les choix avec ces conditions. Pour acheter, on doit vendre, c’est une situation difficile, mais on n’a jamais cherché d’excuse. Il n’y a pas de recrue, pas d’options, on ne cherche rien, on n’a pas d’argent, donc on doit vendre. Sauf pour les prêts évidemment. »

Pour rappel, Jacques-Henri Eyraud a annoncé « une enveloppe significative », pour ce mercato. On peut imaginer que la communication très approximative du président de l’OM n’est pas étrangère à l’incompréhension du public. Vivement que JHE sorte de sa grotte pour s’expliquer.

Un article lu 2768 fois