« La prestation de l’autre Olympique, celui de Marseille, a été beaucoup moins enthousiasmante. On peut même dire que, sans un Mandanda auteur de plusieurs arrêts décisifs en seconde période, l’OM aurait certainement perdu à Nantes face à des Canaris dirigés par un entraîneur qui prône une philosophie offensive, mais doit faire avec un seul véritable attaquant », a publié le journaliste de Canal+ par le biais de son blog.
« Pas d’envie, pas de physique, pas de technique »
Et d’ajouter : « Après une première période un peu plus intéressante que le match fourni face à Reims, l’équipe est retombée dans ses travers après le repos : pas d’envie, pas de physique, pas de technique. Et que dire de la prestation de Benedetto ? Au-delà du penalty vendangé, il a livré une partie « mitroglouesque ». Alors c’est un peu tôt pour le brûler, mais ce n’est pas avec ce genre de match qu’il va lever les doutes que j’avais au moment de sa signature. »
On peut quand même penser que Benedetto a fait des appels qui tranchent avec l’occupant habituel du poste d’attaquant, Valère Germain. Son sens du déplacement devrait permettre de bonnes choses, ces prochaines semaines.