Anderson : « Je crois en cet OM »

Sonny Anderson, qui a défendu les couleurs de l’OM en 1993-1994, a donné son avis sur la formation coachée par André Villas-Boas.

Sonny Anderson

« Les matches amicaux, ce n’est pas très important, même si on y voit un peu ce qu’on espère, un bon jeu, mais il n’y a pas la nécessité de prendre trois points, et surtout pas la même pression. Et puis, il y aura aussi Luiz Gustavo en plus. Je suis un admirateur de mon compatriote. Donc, l’amical c’est bien, mais La Ligue 1 c’est autre chose », a expliqué l’ancien attaquant dans les colonnes de La Provence.

« L’effectif est bon, la qualité est là »

Et de poursuivre : « Je suis confiant parce qu’il y a un nouvel entraîneur et des joueurs qui ont soif de revanche après la saison passée pas très réussie. Ils veulent montrer leur vraie valeur parce que l’effectif est bon, la qualité est là, elle n’a pas disparu et puis, ils veulent tout de suite prouver quelque chose à leur nouvel entraîneur. Donc, je crois en cet OM. »

Au contraire de ce qu’a bien voulu dire Canal+, le Brésilien n’a jamais joué avec Zubizarreta. Il a en revanche inscrit 16 buts en 24 apparitions sous la tunique phocéenne, aux côtés de Rudi Völler, Dragan Stojkovic, ou encore Rui Barros.

Un article lu 2717 fois