Alvaro : « On a une très bonne équipe »

Alvaro Gonzalez (29 ans) a livré son analyse de la rencontre OM-Naples (0-1). Il a apprécié l’ambiance du Stade Orange Vélodrome.

Alvaro Gonzalez

« C’était le premier match à la maison, dans notre stade. Je crois que Naples a bien joué, mais on regrette un peu d’avoir perdu. Cela ternit un peu la fin de notre préparation. Jusque-là, on avait fait de bons matchs. L’équipe a bien joué et affiché une bonne attitude. Je crois qu’on est bien préparé pour le championnat. Cette semaine, on va se concentrer sur ça. Ce sera différent et on devra. (…) Depuis que je suis arrivé, je pense qu’on s’est amélioré. On a des joueurs très à l’aise avec le ballon et en améliorant le système défensif, je crois qu’on finira en haut. On a une très bonne équipe », a-t-il déclaré en zone mixte.

« En Espagne, c’était plus tranquille »

L’Espagnol a aimé la ferveur du Vélodrome : « C’est un beau stade où on aime jouer parce qu’il y a une bonne ambiance. Il y a du bruit. En Espagne, c’était plus tranquille. C’est bien de jouer à la maison, car s’il s’établit une fusion avec les supporters, il peut se passer quelque chose. Entre la très bonne équipe et ce que peut apporter le public, je pense qu’on peut prendre beaucoup de points à la maison. »

On peut imaginer que l’Espagnol va peu à peu s’adapter au contexte marseillais.

Un article lu 2407 fois