« Nous n’avons pas d’argent. C’est dommage, mais c’est la réalité. Nous sommes un peu en difficulté. Tout le monde sait qu’on est en difficulté pour le fair-play financier. Maintenant, on doit penser aux cessions. J’attends avec anxiété la fermeture du mercato anglais jeudi. Ça peut tout changer dans les autres pays, avec la capacité qu’ils ont d’acheter des joueurs », a déclaré l’entraîneur de l’OM en marge du match disputé contre Naples (0-1).
« Jusqu’à fin août, tout peut changer »
Les arrivées sont conditionnées par les ventes : « On doit discuter avec le club les possibilités de cessions, explique le Portugais. Mais on ne peut pas faire de grandes choses. Un, deux nouveaux joueurs peut-être. J’espère. Mais je ne peux pas dire. Jusqu’à fin août, tout peut changer. J’espère que personne ne sortira de notre effectif. Mais ça peut arriver. On doit attendre la fin du mercato anglais », a-t-il ajouté.
L’OM n’est pas en mesure de faire de folies, cet été. Il devrait toutefois enregistrer l’arrivée de Dario Benedetto, dans les prochaines heures.