Villas-Boas espère « quatre ou cinq arrivées »

André Villas-Boas s’est exprimé sur le recrutement. Le coach de l’OM espère encore "quatre ou cinq arrivées".

Villas Boas

« On a perdu plusieurs joueurs et on doit faire un groupe. On sait que certains éléments peuvent encore partir, il y aura aussi des prêts pour que certains prennent de l’expérience. J’espère quatre ou cinq arrivées », a déclaré l’entraîneur portugais lors d’un entretien donné à L’Équipe. Il a également commenté la probable arrivée de Dario Benedetto : « Je suis un fan inconditionnel de Boca Juniors, j’ai toujours aimé la passion autour de ce club. Alors je connais bien, je suis les matches de Boca et je connais très bien Dario. On a fait une offre, j’attends. C’est la priorité numéro 1 à ce poste. »

« On a besoin de joueurs partout »

Villas-Boas souhaite s’appuyer sur un groupe de 22 joueurs : « On a besoin de joueurs partout. Cela va dépendre aussi des départs. Je travaille normalement avec un effectif de 22 joueurs plus 3 gardiens. Ici, cela va être un peu plus court. Il va y avoir des opportunités pour les jeunes de la formation. J’attends d’eux qu’ils soient capables de faire partie de ce groupe », a-t-il ajouté.

On ne peut pas dire que les dirigeants marseillais aient pris de l’avance dans le recrutement, alors que le deuxième stade de l’intersaison prendra fin dans trois jours.

Un article lu 2548 fois