Lihadji n’est « pas fermé à l’idée de rester à l’OM »

Isaac Lihadji (17 ans) n’a pour l’instant pas de nouvelles de l’OM, en vue d’un contrat professionnel. Il n’écarte pas l’idée de rester.

Isaac Lihadji

Selon les informations publiées par La Provence, le jeune crack phocéen devait rediscuter les dirigeants phocéens, au terme de la saison. Cela n’a jusque-là pas été le cas. Il participera néanmoins à la reprise de l’entraînement avec le groupe professionnel, dans les prochains jours. On peut imaginer que les négociations vont rapidement recommencer, alors qu’il est pisté par de nombreuses écuries européennes, tels Barcelone, la Juventus, l’Inter Milan, le Milan AC ou Manchester United.

Interrogé par le quotidien, un membre de son entourage a donné quelques indications concernant sa situation : « Il n’est pas fermé à l’idée de rester à Marseille, mais il aimerait être intégré à l’équipe première, cette saison. » Cela tombe plutôt bien, puisqu’André Villas-Boas a bien l’intention de s’appuyer sur les produits du centre de formation. Pour rappel, son contrat aspirant se termine 2020.

Un article lu 3008 fois